saint simeon sports football : site officiel du club de foot de ST SIMEON DE BRESSIEUX - footeo

17 octobre 2016 - 07:56

Les deux équipes seniors de St Siméon Sport Football se sont inclinées d'un but ce week-end, l'équipe fanion à Chatte 1 à 0 et l'équipe 2 à 1 face à la maison. Les maux sont les mêmes pour les deux équipes, le jeu déployé est intéressant mais l'inefficacité offensive, empêche les joueurs de se libérer totalement. Il va falloir redoubler d'efforts et relever la tête pour enfin passer un cap. Chez les jeunes, il y avait cinq équipes au plateau U9 à St Siméon (5 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les U13 s'inclinent d'un petit but face à Liers et finissent deuxième de leur poule de brassage. Les U15, malgré un excellent match de leur gardien Valentin s'inclinent 3 à 0 face à Commelle dans leur premier match officiel. Les vétérans s'inclinent 6 à 5 face à Sillans. A l'extérieur, 4 victoires pour les U7 et une victoire et une défaite pour les U11. A signaler dimanche prochain les vétérans organisent leur traditionnelle matinée véritables diots de Savoie à la chaudière et purée maison, à partir de 10h au stade.

A dimanche