week-end du 7 au 9 avril 2017

11 avril 2017 - 14:35

Les seniors s'imposent encore

Samedi, le club de St Siméon Sport Football avait la tâche d’organiser le Festifoot U8 U9 du district de l'Isère. Treize équipes du secteur Bièvre La Côte St André étaient présentes. Plus de cent joueurs se sont donc adonnés à leur passion, jouer et au foot et marquer des buts. Au niveau des résultats,vendredi les vétérans perdent 4 à 2 à Roybon. Samedi les U11 gagnent 2 à 0 face au Liers et s'inclinent 4 à 1 face à Chabons. Les U13 s'inclinent 4 à 1 au Liers. Les U15 perdent 12 à 0 face à ECBF. Dimanche, l'équipe fanion s'impose 4 à 2 à St Hilaire grâce à un doublé de Loïc Cuccaro, une belle frappe d'Hugo Zappata et un joli coup franc de Clément Chapel. Les St Siméonais renforcent ainsi leur troisième place au classement. L'équipe 2 gagne, elle, 5 à 2 face à 0yeu. Les buteurs sont Mohamed Ayachi deux fois, Gregory Gourbat, Allan Champo et Misty Didouche. L'équipe 2 se classe actuellement deuxième de son groupe et vise l'accession au niveau supérieur.