saint simeon sports football : site officiel du club de foot de ST SIMEON DE BRESSIEUX - footeo

La journée des vétérans : un succès

24 octobre 2016 - 12:09

Saint-Siméon-de-Bressieux Beaucoup de monde pour les diots des vétérans

Ce dimanche 23 octobre, au stade, les vétérans de St Siméon Sport Football organisaient une journée Diots de Savoie purée maison. Depuis six heures le matin, ils ont épluché les patates; émincé les oignons et fait chauffer la chaudière pour que tout soit fin prêt à l'arrivée des premiers clients. Grâce à la cuisson à la chaudière de Seb et Mick, avec la véritable recette savoyarde, une appétissante odeur a envahi la rue du stade dès 9 heure. Avec plus de 350 Diots, 15 kilos d'oignons, 75 kilos de pomme de terre, 20 litres de lait et crème et 3 kilos de beurre, les vétérans ont pu régaler l'ensemble des personnes venues montrer leur attachement au club de St Siméon. Et du monde il y en a eu, puisque tout a été vendu, il a même manqué quelques Diots. Ce n'est que partie remise, rendez-vous l'année prochaine.