saint simeon sports football : site officiel du club de foot de ST SIMEON DE BRESSIEUX - footeo

Résultats du week-end du 22 et 23 octobre 2016

24 octobre 2016 - 11:58

Saint-Siméon-de-Bressieux Ils ont renoué avec la victoire

Après trois défaites consécutives, les joueurs de l'équipe fanion de St Siméon Sport Football ont bien réagi ce dimanche, à domicile, face à Bizonnes. Malgré un début difficile, les hommes de Patrick France et Éric Jamet, ont fait preuve d'une belle maîtrise technique et d'un jeu collectif léger pour remporter le match. Rapidement menés 2 - 0, les jaunes et bleus recollent au score grâce à des buts de Benjamin Thuillet et Alexis Rochas en début de seconde période. Sur un contre assassin, les visiteurs reprennent l'avantage à 20 minutes de la fin. Mais grâce à de belles ressources morales, les St Siméonais inscrivent encore 3 buts par Vincent Boulu, le capitaine Vincent Monnet sur pénalty et Alexis Rochas pour le doublé. Score final 5 à 3, il faut maintenant confirmer dès le 6 novembre à Apprieu, pour remonter au classement. L'équipe 2 s'incline 2 à 1 face au BOSS 2, malgré un joli but de Jean Paul Renaud, qui du haut de ses 54 ans, sur une belle frappe du gauche, trouve la lucarne droite du portier adverse. Les U15 gagnent en coupe, sur forfait de l'équipe 2 de la Tour St Clair, alors que le match des U13 est reporté à samedi prochain.